Lors d'un été brûlant, les investigateurs sont mandatés pour enquêter en ville et réunir des informations sur les légendes et mythes locaux, pour leur employeur new-yorkais. Ils apprendront bientôt, cependant, qu'un Père Fouettard va être lâché sur Arkham pour s'en prendre, de manière drastique, aux enfants.
Du recueil, je dirais que c'est peut-être l'intrigue la plus faible. Non pas qu'elle soit inintéressante, mais la montée en tension est trop lente, l'enquête préliminaire avant que tout ne se déclenche est longue et risque de provoquer l'ennui. D'autant que, même après cela, on ne pourra s'attendre à de l'action vitaminée. Cela dit... L'idée d'un croquemitaine lâché sur la ville est intéressante – et voir des cadavres d'enfants s'empiler ne devrait pas laisser les joueurs de marbre.
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons.
Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous:
.